DRAGA DOMNISOARA FRUNZA lorenna


a dû quitter d’urgence le Kremlin, car nous ne pouvons pas supporter l’incertitude et la douleur du cœur. Je suis vraiment désolé que vous êtes dur, vous êtes une fille très gentille,. Je sais que je ne pense pas, ni vous demande de me croire mais j’ai commencé à se soucier tine.sin que je suis allé mettre mon gundurile afin de réfléchir sur ce qui est juste et ce qui l’est pas. ne peut pas être juste de dire ces choses, mais vous ne savez pas qui est et ce qui est juste ou nu.Florin était juste que c’est un visage doux et vous comprenez pourquoi vous mettez le dimanche venu de Timisoara, stand et je pense Comment pourriez-vous tomber en amour, la femme florin hongrois stupide et non pas vous, pourquoi écrire en français? Parce que je voulai

Lasă un răspuns

