MeSaJ pEnTrU iRiNa CoRdUnEaNu


Mon nom est Serghey Kozbotov.m chez AMI bien avec Florin Cirstea.meabe va vous demander pourquoi j’écris ce post, je vais répondre: parce que je suis fatigué de vos vedeta.Ce résoudre ffigurile que vous envoyez vos font partie du personnel du district 1 , M. Leuca? Pensez à faire peur cellule moutons loup?
Chère madame Corduneanu, elle met à vos employés d’appeler le numéro caché Florin donnant l’agent Politie.Pe 13/01/2010, à 12 heures, il appelle un type, comme prévu avec le numéro caché, le Florin.I demandé moi je l’ai dit et j’ai commencé à me menacer (en fait, Florin).
Je conseille à une fin favorable au jeu misérable et méprisable, parce qu’en plus du fait que vous allez détruire une très bonne réputation de l’école Emanoil Ungureanu, vous ne serez pas se laisser intimider.
Seigneur, tu es une fille de l’école secondaire, mais sans caractère.
Comment peut-on menacer un Leva l’extérieur de la maison, si vous voyez dehors de l’école avec un garçon?
C’est un pays libre et vous, avec votre président de ne pas dicter, aide, Mian soit super professeur Mme Mariana.
A donné la loi, vous ne pouvez pas avoir deux revenus de l’État, et ce professeur monsieur Platon (que je n’ai rien de personnel avec lui) ne fonctionne pas de façon illégale?
En conclusion: cette triche Temina votre cinéma.
Florin a des problèmes de santé et quand il est en ville, je vous l’enverrai.
ps-trecuta saptamina suis descoperit ce mica este lumea.un var de al atatlui ei, membru Marcat al UDMR Bucuresti., ESTE foarte BUN prieten CU fata MINE.Lasa in pace si nu te mai lua DE EA fara motiv, daca nu stiai UDMR SUNT SI LA GUVERNARE NU CRED CA TI-AI O „Vizita” DE LA MINISTERUL INVATAMINTULUI.

Lasă un răspuns

